ACTU

Le V and B Fest à Craon le Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13 Septembre 2020

Cher·e·s festivalier·e·s,

la crise sanitaire liée au covid-19 a, comme vous le savez, chamboulé cette année 2020 : nous tenons avant toute chose à souhaiter la meilleure santé à tou·te·s.

Les décisions gouvernementales successives ont entraîné l’annulation de la majorité des manifestations culturelles de la saison, et ces jours-ci, la prudence est toujours de mise. L’équipe du V and B Fest’ n’a eu de cesse d’espérer et a oeuvré encore ces derniers jours pour que cette 2ème édition puisse se tenir en 2020, mais notre priorité absolue est d’assurer la sécurité de tout·te·s : nos festivalier·e·s, nos bénévoles, nos artistes, nos technicien·ne·s, nos prestataires et nos partenaires.

Aujourd’hui, trop d’incertitudes règnent encore pour que nous soyons en mesure de garantir les meilleures conditions d’accueil au public comme aux professionnel·le·s convié·e·s à cette grande fête collective qu’est le V and B Fest’. Voilà pourquoi nous avons pris la décision de ce report. Nous ne voulons pas sacrifier l’esprit qui nous anime : la convivialité ainsi que le partage de moments joyeux et légers, en famille ou entre amis, tou·te·s ensemble dans la bonne humeur.

Nous sommes convaincu·e·s que nous pourrons vivre à nouveau ces trois journées de bonheur en musique, comme lors de notre première édition, au soleil et à la fraîche, dans l’insouciance et la gaîté : nous avons hâte de revoir tous vos sourires, et nous espérons bien vous recevoir au festival chaque année !
Préparer un tel événement prend du temps : un an n’est pas de trop pour organiser un week-end mémorable. Ainsi, nous vous donnons rendez-vous pour la deuxième édition du V and B Fest’, à l’hippodrome de Craon, les 10, 11 et 12 septembre 2021 !

Nous allons dorénavant travailler à concocter la programmation artistique la plus fidèle possible à celle que nous vous avions proposée pour cette année, nous vous tiendrons informé·e·s dès que nous le pourrons.
Les modalités de remboursement et de report (pour échanger son billet 2020 contre un billet 2021) seront précisées dès le 9 juin prochain, merci pour votre patience.

Enfin, nous adressons tout notre soutien à l’ensemble du secteur événementiel et à tous les piliers du festival : nos partenaires, les commerces du territoire, et bien sûr, toutes les forces vives sans qui le V and B Fest’ ne serait pas ce qu’il est.

Prenez soin de vous et de votre entourage, et à l’année prochaine !