BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
METHOD:PUBLISH
CALSCALE:GREGORIAN
PRODID:-//WordPress - MECv5.13.1//EN
X-ORIGINAL-URL:https://www.213productions.fr/
BEGIN:VEVENT
UID:MEC-cfd8415f9e37b73f8ce177dd5769363a@213productions.fr
DTSTART:20270410T170000Z
DTEND:20270410T181500Z
DTSTAMP:20260623T080000Z
CREATED:20260623
LAST-MODIFIED:20260623
SUMMARY:LE LOUP QUI VOULAIT FAIRE DE LA MUSIQUE – SÉANCE 19H00
DESCRIPTION:Saint-Grégoire – L’EMC2
LE LOUP
_________

Le Loup qui voulait faire de la musique 

« Il était une fois un loup qui adorait la musique. A la moindre note, ses moustaches frémissaient, sa queue se tortillait… il fallait le voir se dandiner ! Il s’appelait Loup. » 
C’est ainsi que débute « Le loup qui voulait faire de la musique », le nouvel album de la célèbre série, à paraître en octobre.
Emballé par le ukulélé, Loup se lance dans l’apprentissage de la musique. Soutenu par ses amis – Demoiselle Yéti, Gros Louis, Louve, Valentin et Joshua –, il affronte les défis des premières notes, progresse et s’amuse tellement qu’il décide de monter un groupe et de donner un concert ! Entraînant à sa suite toute la bande pour une nouvelle aventure musicale pleine de surprises ! Pour son adaptation scénique, les personnages emblématiques prennent vie grâce à un groupe de comédien.nes / musicien.nes / chanteur.ses. Les chansons originales, signées Orianne Lallemand et Guillaume Aldebert, rythment le concert.
Un spectacle festif, humoristique et poétique, accessible dès 3 ans.
URL:https://www.213productions.fr/billetterie-213/le-loup-saint-gregoire-19h00/
ORGANIZER;CN=:MAILTO:
CATEGORIES:Jeune public
LOCATION:35 - RENNES
ATTACH;FMTTYPE=image/png:https://www.213productions.fr/wp-content/uploads/2026/06/SAINT-GREGOIRE-2.png
END:VEVENT
END:VCALENDAR