Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique (via « Mon carnet » de l’application TousAntiCovid ) ou papier, une preuve de non contamination du Covid, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :

  1. L’attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet :
    • 1 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    • 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection (Janssen) ;
    • 1 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.
    Toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l’ont été début janvier, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le portail de l’Assurance maladie en se connectant via France Connect . Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé peut retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.
  2. La preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h. Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans la base de données SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur SI-DEP .
  3. La preuve de rétablissement : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Si l’accès au spectacle pour lequel vous détenez un billet est soumis au contrôle de votre « pass sanitaire » en application de l’article 1 de la loi n°2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire et du décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire modifié par le décret n°2021-724 du 7 juin 2021 (articles 2-1 et suivants, et article 47-1), alors l’accès au spectacle est subordonné au contrôle d’un des justificatifs visés aux articles 2-2 et 2-3 du Décret n°2021-699 générant un QR code éligible au dispositif du « Pass sanitaire ».

Il vous incombe de vous assurer de la validité de votre justificatif au jour du spectacle, et de recourir, le cas échéant, à un autre moyen de preuve éligible au dispositif du « pass sanitaire ».

L’accès au spectacle sera refusé à tout porteur de billet en cas d’impossibilité de sa part de présenter un « pass sanitaire » valide

L’acquéreur du billet ne pourra obtenir remboursement de son billet en cas de refus d’accès pour non validité ou non présentation du « pass sanitaire » et ce quelle qu’en soit la raison.

Jusqu’au 30 août 2021 : les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de « pass sanitaire ». Après cette date, ils rentreront dans le dispositif général.

Nous vous conseillons de consulter le site internet de la salle ou de l’événement avant votre venue pour obtenir des informations complémentaires et préparer au mieux votre venue.

Pour connaitre les règles du pass sanitaire, nous vous remercions de consulter la page dédiée sur service-public.fr

Nous vous conseillons également de consulter le site internet de la salle ou de l’événement avant votre venue pour obtenir des informations complémentaires et préparer au mieux votre venue.

Pour toute question, le numéro d’information Tous Anti Covid est à votre disposition : 0 800 087 148 (appel gratuit).

213 Productions a décidé de rendre obligatoire le port masque jusqu’à nouvel ordre. Cette décision pourra être revu en fonction de l’évolution sanitaire.

Nous vous conseillons de prévoir de vous équiper d’un masque.